Retour du championnat national de boxe du Gabon le 15 mai à Libreville

Daniel Dematsatsa

C’est l’annonce faite, il il y a quelques jours par le nouveau bureau de la Fédération gabonaise de boxe que préside Bonaventure Nzigou Manfoumbi.

Auteur : Daniel Dematsatsa
© 2023 D.R./GabonTime

Retour du championnat national de boxe du Gabon le 15 mai à Libreville

C’est l’annonce faite, il il y a quelques jours par le nouveau bureau de la Fédération gabonaise de boxe que préside Bonaventure Nzigou Manfoumbi.

Il n’a pas attendu des mois pour mettre en pratique ses promesses post-électorales. Au cours de la première réunion du comité exécutif, Bonaventure Nzigou Manfoumbi a ordonné à son équipe de remettre tout en œuvre pour l’organisation dans les jours à venir du championnat national senior individuel dans la capitale gabonaise, Libreville.

Une compétition qui s’ouvrira le 15 mai 2023 et mettra en opposition les boxeurs des ligues de l’Estuaire, du Haut-Ogooué et de la Ngounié dans un format de championnats où les meilleurs aux points seront déclarés champions par catégorie au soir du 21 mai à Libreville.

Le rendez-vous Librevillois en mai prochain va permettre aux pugilistes de retrouver les rings après plusieurs années d’absence sans rendez-vous sportifs gabonais. Les vainqueurs décrocheront leurs tickets pour les championnats d’Afrique de Boxe du 13 au 20 juin prochain au Cameroun, voisin a annoncé le président fédéral.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Bataille

CIJ : Un immeuble avenue Foch au cœur d’un bras de fer judiciaire entre la Guinée équatoriale et la France

La Cour internationale de Justice (CIJ) a clos, mardi, les audiences publiques relatives à une demande déposée par la...
Diplomatie bilatérale

Oligui Nguema et l’ambassadeur d’Angola réaffirment la solidité des liens entre Libreville et Luanda

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a accordé une audience officielle, ce 30 juin 2025 au...
Déplacés

Burkina Faso : Des milliers de personnes déplacées par les violences des groupes djihadistes

Les violences des groupes djihadistes ont déplacé près de 230.000 personnes depuis le début de l’année au Burkina...
Top