Le Conseil national de la démocratie du Gabon fait sa rentrée

Gabon Matin

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale a pris part ce jour à la cérémonie solennelle d’ouverture de la 1ère session ordinaire de l’Assemblée plénière du Conseil national de la démocratie (CND).

Auteur : Gabon Matin
© 2020 D.R./GabonTime

Le Conseil national de la démocratie du Gabon fait sa rentrée

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale a pris part ce jour à la cérémonie solennelle d’ouverture de la 1ère session ordinaire de l’Assemblée plénière du Conseil national de la démocratie (CND).

Ces travaux, qui se tiendront jusqu’au 3 mars prochain, seront consacrés à l’examen de différents points tels que le projet de réforme de cette institution et déboucheront sur des recommandations et avis qui seront soumis aux pouvoirs publics.

Dans son allocution circonstancielle, le président du Conseil national de la démocratie, Me Séraphin Ndaot Rembogo, a tenu à remercier le chef du gouvernement pour son implication et son appui dans la résolution des problèmes qui entravent le bon fonctionnement du CND en particulier et des institutions de la République en général.

Tout en saluant la mise en place d’un dialogue permanent entre le Gouvernement et les partenaires sociaux, Me Séraphin Ndaot Rembogo, a salué «  l’activité intense déployée par le Premier ministre sur le terrain des multiples et légitimes attentes de nos compatriotes. »

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.

Contacter la rédaction

Merci d’utiliser le formulaire ci-après pour contacter notre équipe. Vous pouvez joindre également la rédaction en...
Reprise

National-Foot 1 et 2 : 3 milliards de budget pour la saison 2021-2022 !

3 000 221 000 FCFA, c’est le budget prévisionnel adopté au cours de l’assemblée générale ordinaire de Ligue nationale...
Paix

Accord entre la RDC et l’AFC/M23 : l’ONU salue une « avancée majeure vers la paix »

Les Nations Unies ont salué la signature de la déclaration de principes entre le gouvernement de la République...
Top