André Biyogo Poko : En route vers la Turquie pour rejoindre Sakaryaspor ?

Narcisse Mauny

Sans club depuis peu, André Ivan Biyogo Poko suscite de nombreuses convoitises. Le milieu de terrain international gabonais pourrait bien rebondir dans les jours à venir. En effet, des pourparlers seraient en cours avec les dirigeants du club turc Sakaryaspor, évoluant en deuxième division (D2) turque.

Auteur : Narcisse Mauny
© 2024 D.R./GabonTime

André Biyogo Poko : En route vers la Turquie pour rejoindre Sakaryaspor ?

Sans club depuis peu, André Ivan Biyogo Poko suscite de nombreuses convoitises. Le milieu de terrain international gabonais pourrait bien rebondir dans les jours à venir. En effet, des pourparlers seraient en cours avec les dirigeants du club turc Sakaryaspor, évoluant en deuxième division (D2) turque.

Les négociations semblent avancer positivement pour le joueur de la sélection gabonaise. Actuellement en quête d’un nouveau point de chute, Biyogo Poko serait déjà en Turquie, où il discute d’un possible contrat avec Sakaryaspor. Selon des sources proches du dossier, le footballeur a été invité par les responsables du club pour évaluer les conditions de vie et de travail sur place.

Des informations importantes concernant le salaire et la durée du contrat ont filtré : les dirigeants turcs lui auraient proposé un engagement de deux saisons assorti d’une rémunération mensuelle de 50 000 euros. Une offre qui aurait séduit le joueur, le rapprochant ainsi des Verts et Noirs de Sakarya.

Avec plus de 150 matchs à son actif en première division turque, l’expérience d’André Biyogo Poko et sa connaissance du football turc en font un profil de choix pour Sakaryaspor, en quête d’un renforcement de taille. Après avoir signé des joueurs de renom tels que Max-Alain Gradel et probablement Didier Lamkel Zé, le club espère renforcer son effectif pour décrocher une promotion en Super Lig au terme de la saison. La décision finale de Biyogo Poko est donc attendue sous peu.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Demi-finales

CAN féminine 2024 : Le Maroc, le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Ghana aux prises en demi-finales

Le tableau des demi-finales de la 15e édition de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2025 est désormais complet...
Règles

Mondial 2026 : l’IFAB prépare de nouvelles modifications des lois du jeu

À moins de deux ans de la Coupe du monde 2026, l’International Football Association Board (IFAB), organe en charge de...
Echec

Mario Lemina : son transfert avorté à Al-Shabab dévoile les exigences de Galatasaray

Alors que son arrivée à Al-Shabab semblait imminente, Mario Lemina ne rejoindra finalement pas le championnat...
Top