Coupe de Serbie : Guélor Kanga et l’Étoile Rouge de Belgrade qualifiés pour les quarts de finale

Narcisse Mauny

L’Étoile Rouge de Belgrade s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Serbie. De retour des éliminatoires de la Coupe du monde, Guélor Kanga et ses coéquipiers se sont imposés face à l’OFK Beograd sur le score de 5-3, ce mercredi 26 mars.

Auteur : Narcisse Mauny
© 2025 D.R./GabonTime

Coupe de Serbie : Guélor Kanga et l’Étoile Rouge de Belgrade qualifiés pour les quarts de finale

L’Étoile Rouge de Belgrade s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Serbie. De retour des éliminatoires de la Coupe du monde, Guélor Kanga et ses coéquipiers se sont imposés face à l’OFK Beograd sur le score de 5-3, ce mercredi 26 mars.

Guélor Kanga n’a pas tardé à reprendre du service avec son club. Aligné sur le banc au coup d’envoi, le milieu de terrain gabonais est entré en jeu à la 66e minute, contribuant ainsi à la victoire de son équipe.

Leaders incontestés du championnat de Serbie, l’international gabonais et ses coéquipiers poursuivent leur parcours en Coupe et restent en lice pour un doublé Coupe-Championnat cette saison.

À noter que Guélor Kanga renoue avec les couleurs de son club après avoir participé à la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du monde, zone Afrique. Lors de ces rencontres, il a signé deux victoires avec le Gabon face aux Seychelles et au Kenya, délivrant deux passes décisives.

Add Your Comment

Things you should know:

1.Comments will appear only after being approved by our team. Please understand that we don’t work 24/7, so it might be a while before your comment is posted.

2.In accordance with the Regulations on Internet News and Information Services and other related laws and regulations of the People's Republic of China, comments should not contain anything that is obscene, offensive, defamatory or racist.

0 Comment Log in
Write your comment...
Post
0 / 500
Be the first to comment.
Inauguration

Essassa : la première dame du Gabon lance un centre d’accueil pour enfants vulnérables

Le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a inauguré ce vendredi 7 novembre à Essassa, dans la...
Drame

Bongoville : Un homme abat sa compagne après une dispute avant de se donner la mort

La paisible ville de Bongoville, dans le Haut-Ogooué, a été bouleversée par un drame conjugal dans la nuit du 24...
Scandale

Quand le masque tombe : Sylvia Bongo, victime de violences conjugales de la part de son Ali Bongo chéri !

Longtemps présentée comme l’égérie nationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, Sylvia Bongo portait...
Top